Nous restons à l’écoute des talents !

Envoyez votre portfolio ou votre CV à talents@pouraction.fr ou découvrez nos postes ouverts ci-dessous.

 

Chef de publicité / Commercial(e) (ref CPub2017)

Passionné(e) par la révolution numérique, la transformation digitale, le marketing et l’univers des médias ?
Vous avez un fort tempérament commercial, le goût du challenge, êtes orienté(e) résultats et êtes motivé(e) par des objectifs ambitieux ?
Rejoignez-nous !!!

Dans le cadre de son développement, pour action, la régie publicitaire du magazine Alliancy [alliancy.fr] recherche un(e) Chef de Pub H/F, poste basé à Paris, à pourvoir en CDI, à partir de Janvier 2017.

Dans ce monde complexe et mouvant, où une simple idée peut tout bousculer, il est important de faire bouger les lignes. Des entreprises, des organisations, des hommes et des femmes sont engagés dans une dynamique d’innovation ; se sont appropriés les nouvelles technologies ; repensent leurs modèles économiques autour du numérique ; anticipent les besoins sociétaux et adaptent leur gouvernance.
C’est ce qu’Alliancy veut démontrer à son lectorat – dirigeants et transformateurs des grandes entreprises françaises - à travers des témoignages, des démarches, des visions prospectives. Alliancy aide ainsi les décideurs qui portent les enjeux de transformations dans leur entreprise à aller plus vite.

Au sein de notre équipe commerciale, vous serez en charge de développer le chiffre d’affaires sur un portefeuille clients.

Missions principales

  • la vente par prospection téléphonique des offres et services du mag,
    [http://www.alliancy.fr/operations-speciales]
  • la gestion des rendez-vous prospects, en relation avec votre direction,
  • la création de devis et suivi des commandes
  • l’établissement d’un reporting régulier,
  • la veille régulière du marché et de vos clients,
  • la détection d’opportunités

Vous participerez par ailleurs à la définition de la stratégie commerciale, créerez vos offres et développerez vos propres campagnes de promotion.

Ce poste reporte au Directeur en charge du développement.
De formation bac+2 à bac+5, vous avez une première expérience professionnelle en prospection/vente (minimum 3 ans hors stage), impérativement en régie publicitaire, une sensibilité à l’environnement informatique et numérique, et une sensibilité aux médias/ presse écrite/ presse online est un plus.

Ce poste nécessite à la fois un fort tempérament commercial, des qualités organisationnelles et un excellent relationnel.
Vous avez le sens du contact client, de la persuasion, de l’écoute et de la négociation très développé.

Vous maitrisez les logiciels standards (Word / Excel / Powerpoint) et outils CRM.

Disponibilité : Septembre 2017
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 20/25 K€ fixe + variable

Envoyez votre CV à talents@pouraction.fr sous référence BD2017

 

Chef de projet Marketing Client H/F (ref CPM2017)

Vous êtes volontaire, dynamique et capable de sortir du cadre ? Vous aimez mixer opérationnel et stratégie ? Vous êtes prêt à relever les challenges de nos clients et à leur apporter toute satisfaction ?

Votre mission est de gérer les opérations marketing et de développer les budgets clients qui vous sont attribués. Vous êtes ainsi responsable du bon déroulé des projets menés, tant opérationnel que financier. En lien opérationnel avec le client, vous êtes son contact au quotidien et devez lui apporter expérience et conseil, en lien avec les prises de position marketing et éditoriale de l’agence.
Votre mission inclut :

-la gestion de projet
• vous êtes chargé(e) du suivi opérationnel du projet et du relationnel client au quotidien
• vous construisez les plans d’actions, campagnes, et bilans de vos opérations
• vous vous engagez à atteindre les objectifs fixés et les délais impartis et à réajuster les opérations si besoin
• vous coordonnez les équipes / prestataires pour vos projets tant en interne qu’en externe

-le suivi client
• vous êtes à l’écoute des clients afin d’anticiper leurs besoins
• vous êtes force de proposition auprès des clients, et déclinez pour leurs projets des démarches marketing innovantes pour les fidéliser
• vous participez activement à la promotion des activités de l’agence auprès d’eux

- le reporting
• vous documentez vos projets, avancements et résultats vis-à-vis du client
• vous optimisez les budgets attribués et garantissez la rentabilité des projets gérés, en relation avec les équipes internes et les prestataires
• vous reportez régulièrement à votre hiérarchie en faisant notamment état de l’avancée des dossiers en cours et de la situation budgétaire

Ce poste reporte à la Direction Clients et nécessite à la fois des qualités organisationnelles, une forte autonomie, une connaissance des pratiques marketing et un excellent relationnel client.
Vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum (hors stages) en tant que chef de projet marketing autonome chez l’annonceur ou en agence. Utilisation d’outils emailing / CRM / digital + connaissance html requises.

Disponibilité : septembre 2017
Rémunération : Selon profil à partir de 25K€

Envoyez votre CV à talents@pouraction.fr
sous référence CPM2017