nos références
Petits ou grands, ils nous ont fait confiance… Découvrez la petite histoire derrière leur nom !
OBSERVATOIRE DES USAGES TELECOMS
Déterminer des axes de communication, alimenter son réseau partenaires et développer sa notoriété
La petite histoire
Distribué uniquement en vente indirecte, Saaswedo – éditeurs de solutions de Telecom Expense Management – a besoin de développer sa notoriété auprès des utilisateurs finaux et de créer du lead pour ses partenaires. Conscients de l’importance du contenu, l’équipe a parié sur la proposition de pour action ! de créer un « Observatoire des budgets telecoms ». Une enquête menée en partenariat avec le media Alliancy auprès des personnes en charge des budgets télécoms dans les entreprises ; le traitement des retours, avec au passage l’accès à des contacts chauds qui détaillent leurs besoins, la création d’un contenu premium avec les résultats de l’enquête qu’ils pourront mettre à disposition de leur communauté… Un bon exemple des projets hybrides – multi-objectifs que pour action ! est en mesure de mettre en oeuvre pour ses clients !
Les atouts
– Des inputs venant directement des utilisateurs potentiels
– Un partenariat media qui donne du retentissement et de la crédibilité à la démarche
– Un projet qui répond à de multiples objectifs : détection de thématiques-clé, génération de leads, notoriété, animation de réseau partenaires